Plomberie, Chauffage & Climatisation

Ralph Suppa de l’ICPC – retraite imminente

Luc Boily   

Ressources humaines

Ralph Suppa

Le président-directeur général de l’Institut canadien de plomberie et de chauffage (ICPC) vient d’annoncer son départ à la retraite pour la fin de 2023. Lui qui a été de « tous les combats » depuis 1988, nul doute qu’il a largement mérité un peu de repos.

« Cela aura été un honneur et un réel plaisir de servir l’ICPC pendant 35 ans », d’affirmer Ralph sans hésitation. « Jusqu’au 31 décembre 2023, je vais continuer de travailler avec notre équipe exceptionnelle et notre conseil d’administration formidable pour mener à bien la mission de l’association. Lorsque le comité de recrutement m’aura trouvé un successeur, je ferai tout mon possible pour assurer une transition harmonieuse et lui permettre de poursuivre la mission de l’ICPC. »

M. Suppa est entré à l’Institut au poste de directeur de programmes. C’est en 2002 qu’il en est devenu le PDG. Le président du CA, Matt Robinson, salue la détermination de Ralph à avoir fait de l’ICPC une association professionnelle reconnue à la grandeur de l’Amérique du Nord, soucieuse de la fidélité de ses membres et de l’accomplissement de sa mission. Le CA a indiqué qu’il retiendrait sans tarder les services d’une agence de placement spécialisée dans la recherche de cadres supérieurs, afin qu’une nouvelle personne puisse entrer en fonction en juin 2023, et assumer graduellement les responsabilités de la présidence.

Advertisement

Stories continue below

Imprimer cette page

À propos