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Pas de licence, pas de facture, pas de recours !

PCC Magazine   

Rénovation Bâtiments résidentiels

La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a lancé une campagne publicitaire le 28 septembre dont l’objectif est d’inciter les consommateurs à engager un entrepreneur détenant une licence et à obtenir une facture pour leurs travaux de rénovation. La RBQ souhaite ainsi valoriser les protections auprès de citoyens qui pourraient être tentés d’engager un entrepreneur non licencié, ou encore d’accepter de ne pas avoir de facture pour réaliser des économies. Cette campagne vise trois objectifs : favoriser la qualité de la construction, faire connaître la protection rattachée à la licence (soit le cautionnement) et lutter contre le travail au noir et l’évasion fiscale dans le secteur de la rénovation résidentielle. Pendant une période de 4 semaines débutant le 28 septembre, 2 publicités télévisées – réalisées sur un ton humoristique – seront diffusées sur les grands réseaux francophones et sur les réseaux spécialisés. Des bannières et des publicités seront également insérées dans divers sites Web. Les auditeurs seront invités à consulter le site www.maprotectionreno.ca pour en apprendre davantage et y visionner les capsules. Ils y trouveront de nombreux conseils pour choisir un entrepreneur, conclure un contrat en bonne et due forme et les étapes à suivre lorsqu’un problème survient avec leur entrepreneur.  

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