Plomberie, Chauffage & Climatisation

Ressources humaines
Nouvelle déclaration de services aux citoyens de la RBQ


octobre 10, 2021
Par Luc Boily


Sujets
Étape importance du virage amorcé en 2020

À la mi-septembre, la Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a lancé sa nouvelle Déclaration de services aux citoyens, qui comprend la première promesse de service de l’organisation ainsi qu’une section consacrée à son offre de services. Aux dires de l’organisme, il s’agit d’une étape importante de son virage amorcé en 2020 visant à mieux soutenir les entrepreneurs, les partenaires et le public en général. Il est question de « virage », puisque ces actions s’inscrivent dans une approche de transformation organisationnelle où tous les employés sont appelés à être en mode « service » en tout temps. Cette Déclaration formule les engagements de la RBQ quant au niveau et à la qualité des services offerts aux citoyens. Elle comprend des délais de services précis que l’organisation s’engage à respecter. Par exemple, elle analyse présentement les principales interactions de la clientèle concernant la délivrance des licences, les plaintes et les signalements ou encore les demandes d’interprétation réglementaire.


Imprimer cette page



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*