Plomberie, Chauffage & Climatisation

Marcil devient Rona

Luc Boily   

Gestion Rénovation

Les entrepreneurs habitués à magasiner aux centres de rénovation Marcil franchiront les portes d’une bannière Rona à compter du 26 février. C’est ce qu’a fait savoir Lowe’s Canada le 9 janvier. L’entreprise a communiqué que cette décision était motivée par son désir de faire de Rona l’enseigne numéro un dans le marché des centres de matériaux de construction et de rénovation. La sélection de produits des 17 magasins Marcil du Québec passera ainsi d’environ 20 000 produits à plus de 40 000 produits (en succursales et sur rona.ca). Serge Éthier, vice-président principal de Rona Proximité, a fait valoir que les deux commerces « occupent le même segment de marché, possèdent des emplacements complémentaires et comptent tous deux une importante clientèle d’entrepreneurs et de professionnels du secteur de la construction et de la rénovation. Il était donc naturel de combiner les forces de ces deux enseignes ».

Advertisement

Stories continue below

Imprimer cette page

À propos