Plomberie, Chauffage & Climatisation

Systèmes mécaniques
ICPC-Québec : une autre année bien remplie


mai 1, 2015
Par PCC Magazine


Sujets
Le prsident de l'ICPC, Sylvain Fournier, prsente son rapport annuel. On aperoit Gilles Legault (trsorier) assis  gauche.Le prsident de l'ICPC, Sylvain Fournier, prsente son rapport annuel. On aperoit Gilles Legault (trsorier) assis gauche.

L’Institut canadien de plomberie et de chauffage (ICPC), région du Québec, a tenu son assemblée générale annuelle (AGA) au restaurant le Gibbys du Vieux-Montréal pour une deuxième année consécutive, le 21 mai dernier. Ne se voulant pas une année d’élection, le conseil d’administration a été reconduit pour la période 2015-2016. Le président, Sylvain Fournier (Moen), a fait le point sur les faits saillants de la dernière année, alors que le trésorier, Gilles Legault (Agences J.-Pierre Sylvain), en a présenté les états financiers. Le coordonnateur de l’Institut, Claude Robitaille, a salué le haut taux de participation aux activités et en a remercié les membres. La division du Québec s’avérerait d’ailleurs la plus active au pays. À ce propos, les gens de l’industrie sont invités à Québec du 14 au 16 juin (Château Frontenac), pour l’AGA nationale de l’ICPC.

Profitant de ce rassemblement, l’Institut a voulu souligner les 40 ans de service de deux vétérans de l’industrie : Mike Ferguson (Wolseley), qui a été présenté par Sébastien Laforge; et de Martin Stonely (Nimatec), présenté par Jeoffrey Laberge et Stéphane Stonely. Les deux « jubilaires » ont pris la parole pour témoigner leur reconnaissance à l’industrie et à leurs pairs durant toutes ces années. L’implication de Pina Crapanzano (Agences Vistaqua) au sein du C.A. a également été soulignée par la remise d’un chandail symbolique.


Imprimer cette page



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*