Plomberie, Chauffage & Climatisation
Principaux sujet

ICP offre un outil de financement et honore TTI Climatisation


Imprimer cette page

March 25, 2017 par Luc Boily


Simple, confidentiel et rapide

L’entreprise International Comfort Products (ICP) a annoncé que les concessionnaires représentant ses marques au Canada disposent désormais d’un nouvel outil de financement pour leur clientèle, offert en ligne et par le biais d’une application pour téléphone intelligent. Fourni par Financeit, cet outil aide les propriétaires à mieux évaluer leur capacité d’achat, et permet aux concessionnaires de mieux répondre aux besoins de leurs clients. Comme un bris d’équipement ne survient pas toujours à un moment où le client dispose de la liquidité voulue pour le remplacer, cet outil permet aux propriétaires de bénéficier d’un étalement des coûts selon leur budget. Il leur suffit de remplir la demande de crédit en ligne. L’approbation de financement leur est ensuite envoyée promptement. L’utilisation du programme standard Financeit ne coûte rien aux entrepreneurs en chauffage et en climatisation.

(de g. à d.) Yves Blanchette (TTI), Charlie Piranian (ICP), Georges-André Robert (ICP), Robbie Turcotte (TTI), Mike Dufour (ICP) et J.T. Holtschlag (ICP)

Comme autre nouvelle, ICP a récemment honoré trois distributeurs canadiens s’étant démarqués par leurs performances exceptionnelles quant à la croissance et au service à la clientèle. Au Québec, TTI Climatisation Chauffage inc. de Longueuil s’est illustrée dans la distribution de la marque Comfortmaker en 2016, grâce à une stratégie de commercialisation qui a permis de doubler ses ventes annuelles. Les deux autres entreprises émérites sont Wolseley Canada à Burlington en Ontario et Sinclair Supply ltée à Edmonton en Alberta.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Votre courriel ne sera pas, publié. Champs obligatores avec un *

*