Giant : 250 000 $ pour les sinistrés des inondations – et nominations
Luc Boily
C’est dans un esprit de solidarité pour les sinistrés des inondations printanières qui ont frappé des centaines de familles du Québec et de l’Ontario que le fabricant de chauffe-eau Usines Giant de Montréal a annoncé s’être engagé à remettre une somme de 250 000 $ à la Croix-Rouge. Par ce geste, l’entreprise a témoigné son intention de contribuer de façon concrète au rétablissement des gens éprouvés. « Usines Giant s’est développée au fil des ans en grande partie grâce à la confiance des gens de chez nous. Par ce geste, nous désirons redonner à la communauté et venir en aide à la population vivant actuellement des moments difficiles », a déclaré Claude Lesage, président de la compagnie par voie de communiqué; invitant également ses partenaires et la communauté d’affaires à se joindre au mouvement de générosité des Québécois et à supporter les victimes des inondations.
Comme autre nouvelle Giant a annoncé deux nominations au sein de son équipe. Il s’agit d’André Massé, au poste de gérant de produits principal et de Paul Hebert, au poste de gérant régional des ventes pour l’Ontario. Alors que le
premier cumule 36 ans d’expérience dans le secteur, incluant sa participation à différents conseils d’administration et comités techniques; la feuille de route du second témoigne de la polyvalence de ce vétéran de l’industrie de la plomberie. Claude Lesage souhaite la plus cordiale bienvenue à ces deux nouveaux atouts au sein de la grande famille Giant.