Plomberie, Chauffage & Climatisation

Gestion de l'énergie
C’est le temps de s’inscrire au MCEE 2015


décembre 1, 2014
Par PCC Magazine


Sujets
350 exposants occuperont une superficie de 120 000 pi ca. en 2015350 exposants occuperont une superficie de 120 000 pi ca. en 2015

Le Salon commercial bisannuel de l’industrie de la mécanique du bâtiment Mécanex/Climatex/Expolectric/Éclairage (MCEE) tiendra sa quatrième édition consécutive conjointement avec les quatre associations majeures du marché de la mécanique du bâtiment et de l’électricité dans l’est du Canada. Se retrouveront donc encore sous un même toit l’Institut canadien de plomberie et de chauffage (ICPC), la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ), la Corporation des entreprises de traitement de l’air et du froid (CETAF) et la Corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ). 

Cet événement aura de nouveau lieu à la Place Bonaventure de Montréal les 22 et 23 avril prochain. Plus de 350 exposants – occupant une superficie de 120 000 pieds carrés – y présenteront leurs plus récentes innovations en plomberie, chauffage, hydronique, ventilation, climatisation, réfrigération, traitement de l’eau, électricité, éclairage, prévention incendie et plus encore. L’entrée au MCEE 2015 se veut GRATUITE pour les visiteurs qui remplissent leur inscription avant le 21 avril (valeur de 20 $). En plus des nouveaux produits et nouvelles technologies, 26 conférences y seront présentées, également gratuitement.


Imprimer cette page



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*