Plomberie, Chauffage & Climatisation
Principaux sujet

AGA 2018 de l’ICPC-Québec – nouveau président 


Imprimer cette page

May 11, 2018 par Luc Boily


AGA 2018 de l’ICPC-Québec au restaurant Gibby’s du Vieux-Montréal

65 membres de l’Institut canadien de plomberie et de chauffage (ICPC), région du Québec, se sont réunis au restaurant Gibby’s du Vieux-Montréal le 10 mai dernier pour la tenue de leur assemblée générale annuelle (AGA) : la cinquième fois à cet endroit et la cinquantième fois dans l’histoire de l’Institut, selon le coordonnateur, Claude Robitaille. Terminant son mandat de deux ans à la présidence, André Descôteaux (Deschênes et Fils) a cédé la place à Denis Montour (Uponor), lequel s’est engagé à « poursuivre l’excellent travail déjà accompli ». Il entend également « continuer à mettre de l’énergie dans le comité Chauffage hydronique, tout en consacrant des efforts aux autres dossiers en cours ».

Denis Montour (d), nouveau président remercie André Descôteaux, président sortant

Pour sa part, lors de la présentation de son bilan annuel, le trésorier, Sylvain Fournier (Moen) – qui se retire maintenant du conseil d’administration deux ans après avoir lui-même occupé le poste de président (selon la charte de l’organisme) – a fait valoir que l’ICPC-Québec était en excellente santé financière grâce, entre autres, à une bonne participation des membres aux différentes activités. En outre, dans son allocution de fin de mandat, M. Descôteaux a souligné l’excellent travail des responsables des différents comités qui s’investissent bénévolement pour faire avancer les dossiers qui leur sont confiés et en lesquels ils croient.

25 ans dans l’industrie de Pierre Gravel (d) soulignés par André Descôteaux au nom de l’Institut

Le poste d’administrateur vacant de M. Fournier a été comblé par Gilles Rousseau (Masco) qui représentera le secteur manufacturier. Le conseil d’administration 2018-2019 figurera sous peu sur le site de l’ICPC, lequel comporte, rappelons-le, un volet en français : www.ciph.com (onglet « Français » dans la barre d’outils). L’ICPC a profité de cette occasion de rencontre pour honorer les 25 ans de service dans l’industrie et 5 ans sur le CA de Pierre Gravel (Great Lakes Copper). Finalement, le nouveau président invite les membres à la conférence d’affaires annuelle (ABC) de l’ICPC qui se tiendra cette année à Whistler en Colombie-Britannique du 17 au 19 juin.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Votre courriel ne sera pas, publié. Champs obligatores avec un *

*