Plomberie, Chauffage & Climatisation

11 mars : Journée mondiale de la plomberie

Luc Boily   

Développement durable

« Avoir l’eau courante, ça va de soi, pour la plupart d’entre nous. Nous nous en servons à tout moment de la journée, que ce soit pour se brosser les dents, préparer un repas ou prendre une douche. Et pourtant, sans notre industrie, tout cela serait impossible. » Voilà le message que l’Institut canadien de plomberie et de chauffage (ICPC) passe dans sa vidéo Faire de l’essentiel une réalité, réalisée dans le cadre d’une campagne de 11 jours qu’il diffusera dans les médias sociaux (à compter du 1er mars). Promoteur majeur de la Journée mondiale de la plomberie (JMP) au Canada et dans le monde entier, l’ICPC invite les joueurs de l’industrie à emboîter le pas pour sensibiliser les utilisateurs comme les fournisseurs de produits et services à l’importance de ce service essentiel et précieux pour tous.

Advertisement

Stories continue below

Imprimer cette page

À propos