Plomberie, Chauffage & Climatisation

Campagne de ConstruForce

Luc Boily   

Ressources humaines

ConstruForce Canada a lancé une initiative au début du mois de mars visant à stimuler la productivité. À travers celle-ci, l’organisation nationale représentant tous les secteurs de l’industrie de la construction cherche à renforcer la prise de conscience du secteur à l’égard des pratiques exemplaires et des façons dont les entreprises peuvent travailler intelligemment. Un nouveau portail, accessible sur le site Web www.construforce.ca, proposera des liens vers des pratiques exemplaires, des études et des ressources. Le concept de productivité sera intégré aux cours de formation en ligne de ConstruForce et sera également abordé au Sommet national sur le secteur de la construction qui se tiendra cet automne. « Nous lançons une conversation à l’échelle nationale sur les moyens de surmonter bon nombre des plus grandes difficultés [du secteur de la construction], notamment en ce qui a trait à la productivité », a déclaré Rosemary Sparks, directrice générale de ConstruForce Canada.

Advertisement

Stories continue below

Imprimer cette page

À propos